Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

9 mars 2012

Des copains pour Naeline ! // Edit de winneuse !

Dans la série, 'début d'année, c'est l'avalanche de bébés', c'est Naeline qui a pointé son (tout) petit bout de nez début février. Et la commande a été passée passée par son tonton, pas peu fier ! Son choix s'est porté sur un doudou inspiré par La Sardine, comme j'avais fait pour Sasha.

Bon, il est un peu timide, ce doudou, allez montre-toi... 

Slide1
 ... ton petit cou à bisous ...

Slide2

.. ton regard malicieux ...

Slide3

.. et voilà un petit koala pour accompagner la pucette dans ses rêves !

Slide4

Mais pour ne pas s'arrêter là, j'ai repris les ingrédients ...

Slide9

 .. pour lui faire un copain-coussin !

Liberty Fairford/La Droguerie, Velours fin/Mercerie de St germain en laye, et diverses chutes issues de mes diverses (!) réserves de chutes 

 

Slide5

 Pour la petite histoire, c'est un monogramme appliqué et passepoilé qui était prévu, et bien avancé ... 

Slide6

... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais décalqué mon N à l'envers.

Alors j'ai dit un gros mot (très gros) (et en anglais), et je suis passée à la solution ruban de lin. 

Slide7

*

*   * 

Tout est bien qui finit bien !?

Nb pour les prochains parents : ne cherchez pas un prénom en Z pour me faciliter le travail , ça ne marche pas non plus !

Bienvenue à Naeline, félicitations à la maman, au papa, et à tonton !

Slide8

*

*    *

Edit de (bonne) fin de journée : j'ai gagné le jeu de Cilou pour ses 6 ans ... youhouuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est canon ton koala : )
Répondre
Y
Rhooo c'est trop chouette! J'adore le coup du N d'habitude c'est à moi que ça arrive avec le gros mot en anglais et tout qui fait sursauter l'homme et le chat ahaha. La solution de rechange est très jolie. Merci pour ta visite chez moi :) très chouette découverte ici!
Répondre
A
J'adore les doudou de la Sardine, et celui là est trop mimi!
Répondre
L
joli doudou oui, bon dimanche, biz
Répondre
T
C'est fou ce que ut as de bonnes idées de cadeaux de naissance, je prends note !<br /> <br /> Tout est très chouette, ce koala est kro mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est ballot pour le "N"...
Répondre
Publicité