Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 mars 2012

Je loupe le Défi'13 ... à la manière de Mademoiselle Soleil ! // Edit newsletter-comment-ça-marche

Parce que je suis privée de couture,

parce qu'elle est au rendez-vous et fière de l'être,

parce que j'adore sa séance photo  ...

je vous invite à faire un tour du côté de chez Soumicha, qui a relevé le défi 13 de la plus belle des manières !

73181563_p

*

*   *

Deux petits mots concernant la newsletter :

1/ canalblog a récemment fait du ménage dans les adresses e-mail erronées (fautes de frappe ...)

2/ canalblog propose deux options : recevoir une notification 'à chaque newsletter', ou 'à chaque message'. Je n'écris pas de newsletter,cocher cette case n'a donc pas d'impact. Par contre, pour recevoir une notification à chaque nouvel article que je poste, il faut cocher la case 'à chaque message'. Si vous ne cochez pas cette option, vous ne recevrez aucune notification ...

Soyez rassurées, cela ne signifie pas que vous recevrez une notification à chaque commentaire laissé par une lectrice ;). 

--> si malgré votre incription vous ne recevez pas de notification, c'est certainement pour l'une ou l'autre de ces raisons. Je vous invite donc à renouveler votre abonnement aux notifications, en entrant à nouveau votre e-mail dans le champ 'newsletter' en haut à gauche du blog, et à mettre à jour vos options. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeahhh quel hommage merciii!!!<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Ben moi qui voulais te rendre hommage, j'ai aussi loupé le D13! Pas assez de temps, incroyable non? Mais je garde l'idée du sac à noeud dans un coin de ma tête...
Répondre
T
Du coup je suis allée voir la séance photo et j'ai adoré !
Répondre
B
Allez tu te rattrapera la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité