Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 août 2011

Avoir la classe, pour la rentrée, c'est important !

***

Edit Août 2013 : retrouvez désormais les housses pour ardoises et autres accessoires dans ma Vitrine en Ligne 

***

Pitié ne me jetez pas d'oeufs pourris (même électroniques !) pour ce titre déplorable ... c'est la reprise, hein, on fait ce qu'on peut !

Le mois d'août a été cré-actif comme prévu, et je vous propose donc une petite vitrine éphémère présentant une sélection d'accessoires de rentrée : trousses, pochons, range-ardoise... 

Slide13 Slide07 Slide04

Ah, le range-ardoise, le grand succès de l'année 2011, disons le.

Nombreuses sont les mamans - ou assimilées - arrivées sur ce blog en cherchant sur G**gle "sac pour ranger ardoise" ou autre définition ressemblante. Mais surtout, ce sont les heures de connexion qui sont  ... intrigantes ...

Et là, j'imagine ce que Florence Foresti pourrait faire de ce sujet, imitant la maman qui se réveille en sueur, les cheveux collés au front, au milieu de la nuit en se demandant bien comment ses enfants vont ranger leur ardoise pour que ça ne fasse pas trop de poussière au fond du cartable ?!? Dépitées par le peu d'intérêt que peut porter leur mari -ou assimilé- à la problématique, elles ont du s'approcher de l'ordinateur et commencer à tapoter fiévreusement ...

... eh bien soyez les bienvenues, chères maman aux angoises ardoisesques nocturnes, ce petit espace est le vôtre : 

Bannière 2011 08

NB : Si vous êtes un papa ou pas, et que vous n'avez pas d'angoisses nocturnes, vous êtes les bienvenus aussi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum ... je ne me suis pas (encore !!) réveillée en pleine nuit avec les cheveux collés par la sueur mais c'est bien comme cela (et pour cela !) que j'atterris ici et je sens que ce blog va me plaire, pas seulement parce que je bave devant ton range-ardoise alors que je ne sais pas coudre un bouton, mais surtout parce que le ton me donne bien envie de revenir !
Répondre
A
Contente de te voir de retour sur la blogo et parée pour la rentrée à ce que je vois! J'espère que tu as passé de bonnes vacances!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
D
Comment çà c'est bientôt la rentrée ?? pfff... <br /> Ton range-ardoise va sûrement avoir encore beaucoup de succès !!
Répondre
A
Mais franchement, que ferait-on sans toi ?! Félicitations et bonnes ventes !
Répondre
M
J'avoue... la lecture de ton post m'a provoqué une certaine hilarité.. car je n'ai pas franchi le pas d'aller allumer l'ordi, mais je dois avouer que la nuit dernière, la question de la rentrée me taraudait un peu, effectivement...
Répondre
Publicité