Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 juin 2011

Merci ...

... pour vos gentils commentaires sur ma chemise et le post-défouloir qui l'accompagnait. 

On a fait notre première sortie 100% assumée (pas cachée sous un manteau), avec un petit marcel blanc, un short gris, et mes bensimon chouchou de l'été (forme clark's, j'adore !). Oui oui j'vous jure j'étais en short à paris la semaine dernière ! Même pas peur !

Impecc', non ?

Slide1

Où ça, une fille qui ne sait pas quoi faire de ses cheveux ?!

Slide2

Tout ça pour aller rencontrer Lohan (c'est sa mum qui m'a offert le livre d'Astrid) ... to be continued, donc, avec de la minicousette ...

*

*    *

Enfin, je me déleste de quelques pièces basiques de ma garde robe, si ça peut vous intéresser ...

VDV banner

*

*   *

Happy Summertime Everyone !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité