Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 janvier 2011

Le retour du noeud

Pour faire un petit jumelage avec Aline Praline, qui a aussi craqué sur le bonnet Mistinguette de Marion!

Slide1

Une version noire, que je mettrai plus que le bleu, c'est sûr. 

Cette fois ci j'ai bien respecté le modèle, il est suffisamment long, et j'ai fait un vrai gros noeud (j'étais plus timide sur la première version).

Temps de réalisation : 2 jours train + 1 jour NCIS (--> 2 trajets pour le travail aller-retour, et 1 épisode NCIS, soit environ 2h30 au total).

Slide2

J'ai bien tenté la photo portée, mais avec la pitite mine du dimanche matin, j'opte pour un focus sur la bête (je parle du bonnet, hein !), et le flou artistique ! De toute façon avec la laine noire on ne voit rien, alors ça ou rien ... 

Slide3

Aline est toute jolie dans le sien, c'est par ici : la pensée des champs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli(e)!
Répondre
C
Bein toi aussi t'es toute jolie avec ton bonnet !
Répondre
P
trés mignon ce petit bonnet et il te va bien!!!
Répondre
M
Super symap ce petite bonnet !
Répondre
A
Bin j'adore, évidemment ... Si je n'étais pas très occupée par un pull, je m'en ferais bien un ... D'ailleurs pour info, grâce à toi, les augmentations n'ont plus de secret pour moi :)
Répondre
Publicité