Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 janvier 2011

Noeud de saison

Sitôt repéré, sitôt tricoté !

Slide1

Il faut dire qu'en Illico de Phildar et aiguilles 5, ça monte tellement vite que le point mousse n'a même pas le temps de nous ennuyer ! Un régal ; je suis déjà en train de choisir la couleur du prochain ...

D'ailleurs sur idée de Janine (ma môman) je vais essayer d'incruster le noeud dans un point inversé, comme sur la photo #3 de ce post (elle en a des idées Janine, hein ?). Et si elle reprenait les aiguilles pour les réaliser, ses idées, hein ?

En tout cas, merci aux organisatrices du JRAMM sur le thème du noeud ! 

Bonne année bien sûr !

Et pour le petit jeu de bonne année, c'est toujours par là ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très chouette je me laisserai bien tentée tiens!
Répondre
A
Ton bonnet est terrible! <br /> Je passe à mon magasin de laine jeudi pour aller chercher ce qu'il me faut pour m'en faire un. Je te tiendrai au courant de mon avancement!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Répondre
*
Très joli bonnet!! Merci de ton passage et bonne année à toi aussi!!
Répondre
P
Bonne Annee a toi et toute ta famille et merci de ta fidélité. <br /> Très chouette ce bonnet
Répondre
M
Il est très chouette ce bonnet ! Le tuto est sur créatricot ?<br /> Merci de ton passage chez moi <br /> Bonne année à toi et ta famille !
Répondre
Publicité