Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

12 janvier 2011

Y'a pas de mal ... (+ rappel petit jeu ***)

... à se faire plaisir quand on a raccomodé un bouton de Monsieur ...

Slide1

J'essaie d'écluser les rafistolages de ce genre ...

 

.... on a bien le droit de se faire une petite pochette d'APN, surtout si c'est pour recycler un pull démaillé et irrécupérable et qu'on utilise des chutes comme par ici ... si ça peut faire plaisir et que ça débarasse ! 

Slide4

... ou un refuge douillet pour la souris d'un collègue !

Slide2

Slide3

Extérieur récup de maille also, et doublé de moumoute déjà vue par ... Grrrrrr.....

 

A part ça ... non, rien rien ... enfin juste la compagnie des trousses-bulles qui attend impatiemment qu'une gagnante vienne choisir sa préf' ... Pour jouer c'est toujours par là, jusqu'à demain soir. A vos com' !

Slide5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité