Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 janvier 2009

Quand C'est Dimanche ...le retour

Deuxième dimanche consacré à la réalisation d'un gilet de berger selon le patron gratuit mis à disposition sur le site de C'est Dimanche.

Gilet_Terrine

On ne change pas une équipe qui gagne, moumoute grise, découpe épaules dans la doublure (en arrondi cette fois, mais ça ne se voit pas ... snif ...) ; réalisation en taille 8 ans.

La semaine dernière, dans un grand élan d'enthousiasme je parlais de réaliser les 3 tailles disponibles .. eh bien.. comment dire ... j'en ai ras la casquette de bouffer du poil de Wookie par le nez, par la bouche, d'en avoir plein mes vêtements et qu'il enraye ma machine.

Donc, l'essayage des bergères ayant lieu dimanche prochain, s'il faut une taille intermédiaire je m'y remettrai, mais dans l'immédiat et dans la mesure du possible je passe mon tour pour la moumoute ..

2_Gilets.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont en tout cas trés reussis tes gilets moumoute et c'est vrai on a de partout aprés!!!^^
Répondre
L
good luck with the moumoute! je m'en souviens il y en avait partout chez moi aussi ;) en tout cas tes gilets sont supers!
Répondre
Publicité