Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 novembre 2010

Des Etoiles pour BikNok

Une petit créa sur le thème de l'Etoile ...

Slide4

Vous voulez participer ? Il n'y a qu'à faire votre marché par ici à compter de demain, 9 heures...

Du shopping pour une bonne oeuvre, c'est sympa, non ?

******************************

Trousse zippée "Bulle" grand modèle, en simili-cuir argenté, doublé de liberty Misty rose.

Slide6

Passepoil corail, et dévoré Étoile, pour coller au thème.

Pas très drôle à coudre, ce simili-cuir. Contre toute attente il n'a pas collé au pied presseur (je me voyais déjà éplucher des km de papier de soie pour faire glisser le tout ...), par contre son côté extensible dans la trame est à prendre en compte pour les coutures arrondies ...

Pas très drôle à photographier non plus ... et en plus je m'obstine à prendre mes photos de nuit dans mon antre ..!

Slide7

... et si ce n'était qu'un prototype ?

Slide3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis déçue, je me réveille trop tard :( J'aurais bien acheté ta pochette. Cela dit, j'ai trouvé des petites jambières très mignonnes pour ma princesse. Une bonne idée pour Noël, pour faire des cadeaux solidaires ! Merci Valoo.
Répondre
Publicité