Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 novembre 2010

Petit ange est arrivé

Un projet qui a commencé il y a un moment maintenant ... un peu monotone le jersey, alors ça a un peu traîné en longueur mais le résultat est là, à temps !

Slide1

 

Nid d'ange - Modèle issu du Marie-Claire Idées de Septembre 2006

Slide4

Ne sachant pas à l'époque s'il s'agissait d'une poupoule ou d'un poulet, des coloris neutres - Praliné et chocolat ?

Slide2

Laine Rico Baby Classic Coloris "Greige" tricoté en 3

Tissu marron à pois beige Fabrics Addicts

Slide3

Boutons recouverts maison

Slide5Slide6

Bienvenue dans la famille, petit Arsène !

"Tata Valérie"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais déjà visité ton blog sans laisser de commentaires...<br /> Et, j'avais adoré ton nid d'ange en tricot, il est magnifique, les tons, j'adore le tout !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
tout beau, bien chaud et de belles couleurs !BRAVO
Répondre
M
chouette! j'aime beaucoup le chic intemporel de ce genre de cadeau de naissance :)
Répondre
A
J'adooooore !! Je passe commande pour le prochain ou la prochaine (tu as donc un peu de temps devant toi :D).
Répondre
Publicité