Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 août 2010

La vengeance au bout du crochet ...

... ou de l'usage illégal du crochet.

La vengeance, oui, parce que mon collègue Patrick m'avait offert ... ça :

Slide3Slide2

Housse de boîte à mouchoirs, froufroutante à souhait, avec rabat, rubans et petit chapeau de paille

Nb : c'était pour une bonne oeuvre - maigre consolation, mais consolation tout de même

Oeil pour oeil, dent pour dent, horreur pour horreur, voici le fruit de ma vengeance, digne du catalogue des Éditions de S*x* (plus mièvre tu meurs). Voilà le résultat :

Housse_mouchoirs_crochet_1

Housse_mouchoirs_crochet_2

C'est tellement beau et pratique que ça peut même se porter en béret ! ;))

Housse_mouchoirs_crochet_3

Patrick - Valoo

1 partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais évidemment que nous arborons nos horreurs ! quoique Patrick a déménagé dans un open-space récemment, et je n'ai pas revu mon oeuvre sur son bureau ... il doit SUREMENT avoir peur qu'on la lui vole ! Je ne vois pas d'autre explication...
Répondre
S
Excellent ! J'espère que vous arborez tous deux vos présents réciproques bien en vue sur votre bureau !<br /> 1 partout, la balle au centre. A quand la belle ????
Répondre
V
Merci ! J'ai fait de mon "mieux!"
Répondre
M
Ahaha ! J'adore ! Ton post m'a bien fait rire. C'est vrai que c'est une belle horreur. La couleur est mortelle en +.
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité