Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 août 2010

Vendôme de la pasta

Parce que ma maman, ma Zanine d'amour, se plaignait de ne jamais avoir eu de colliers de nouilles d'aucune de ses filles, nous nous sommes lancées avec mes soeurs dans un défi "Parures de nouilles" ... bin oui autant faire la totale.

Voici ma réalisation : sur une base de lasagnes et canelloni, avec décoration aux graines de pavot et lentilles corail ... un collier, un bracelet, les boucles d'oreilles, et Ze Diadème !

0001ax

0002mR

Slide3

Slide4

Slide5

Talouche a adopté un joli bleu ciel métallisé pour ses colliers (!) et sa pitite bague farfalle trop chou ... à venir !

Alex et Corinne ont également participé, leurs réalisations sont ici.

Et dire que certaines dépensent des fortunes à la Dr*gu*rie ...!

Dans le genre le-ridicule-ne tue-pas, sinon, j'ai aussi trouvé ça :

55133742_p

M'enfin ...!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ollalla excellant !<br /> Surtout Ze Diadème !!!!
Répondre
Publicité