Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 juin 2009

La fille la plus nulle du monde ...

Valoo aime beaucoup le monde de Claire ... et, coup de chance, Claire a aimé la trousse d'atelier de Maude ... et propose un échange (chouette chouette chouette mon premier swap !)

Objectif 20 juin -  bonne idée le même jour que le challenge fleuri et le WE précédant le gala de danse ; t'es sûre de ton coup, Valoo ? ...évidemment, les costumes de gala ont eu a priorité, avec un pantalon perdu à refaire en lastminute, et puis pour le challenge fleuri ç'a été un autre souci ... nous y reviendrons dans un prochain épisode.

Bref, the near-winner is la trousse de Claire, prête à temps, Valoo l'emmène au boulot, la montre aux collègues parce qu'elles sont cool, et attend deux jours avant d'avoir une minute pour descendre au bureau de Poste.

Vendredi, 18h30, en retard pour la danse, tant pis ... Valoo descend donc au petit bureau de Poste caché dans les entrailles de la Défense.

"- Bonjour, puis-je avoir un colissimo S s'il vous plaît ? Evidemment, Valoo n'a pas prévu la boîte ... alors que Vinchos-l'amoureux hurle devant tous ces petits cartons stockés dans l'atelier ...

- C'est pour la France ?

- Oui oui, merci, Monsieur." Colissimo entre les mains, et là le petit bonhomme qui pédale pour faire tourner le cerveau s'active, je plie, je pousse, je déplie, je replie .... "Oups, ça ne rentre pas ; vous pourriez me donner un M s'il vous plaît ?" :-)) tit bonhomme, plie, etc ... "C'est encore trop petit, je vais prendre un L". Dis donc, t'as le compas dans l'oeil Valoo ...

Heureusement pas d'autre client en vue ... Monsieur de la poste, promets-moi que tu garderas ça pour toi. Et en plus tu as eu pitié été gentil avec moi, puisque tu m'as proposé de finir le pliage.

- Vous n'avez plus rien à mettre dedans ?

- Non non c'est bon. En fait si, j'ai oublié de mettre un petit mot à Claire mais j'ai envie qu'il parte ce colis alors je me la jouerai nouvelles technologies genre voici un cadeau matériel avec un petit mot électronique trop-moderne-la-fille.

- Alors il n'y a plus qu'à remplir le bordereau d'envoi.

Et bah oui mais pour ça il faut avoir pensé à prendre l'adresse que Claire a envoyé la veille ....pppppfffffffffffffffff (tu vois la mèche de cheveux qui vole et la petite larme qui pointe au coin de l'œil ?)

Comme dit le dicton, colis fermé = colis à payer. Et voilà Valoo déjà chargée comme un baudet, qui repart de la poste avec son colis sous le bras, et se met en route vers la gare...

Epilogue : le colis a finalement été déposé à la Poste hier (une autre poste, puisque Vacances = pas de Défense !) et le postier qui ose me dire : il a été mal fermé votre colis !

Claire, j'espère que tu apprécieras le cadeau à la juste valeur de la sueur versée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... que de tribulations ma pauvre Valoo !<br /> Cela dit, j'ai encore plus hâte maintenant que j'ai lu tes aventures et je suis encore plus honorée par cette délicate attention.<br /> Bon, alors je guette impatiemment ma BaL.<br /> bizzzzz
Répondre
M
il y a des jours comme ça! mais le colis est parti, finalement ca se termine bien!! ;-)
Répondre
Publicité