Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 janvier 2009

Moisson de soldes

Une petite demi-journée pour moi .. sans e-mail, sans téléphone, sans réunions ... et une virée dans un grand magasin qui porte le nom d'une saison, pour aller au plus efficace en ayant toutes les marques à portée de main.

Et voici le résultat ...

Robe_kookaiJipe_CDC

top_Kooka_
Jupe_CDC

C'est pas moi qui l'ai fait ! Mais ça fait quand même super plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà de jolies choses en attente de customisation...j'ai hâte de voir ça ! et puis, y'a pas de mal à se faire du bien , hein ????
Répondre
C
Ah le noir... moi aussi j'aime bien... mon challenge maintenant quand je fais le boutiques : ne pas ramener de noir >> et bein c'est super dur !<br /> On attend ta customisation de jupe !
Répondre
C
mais que vas-tu faire de ce petit bout de jupe jolie ?<br /> j'aime beaucoup la robe... jolie pêche ma foi !
Répondre
Publicité