Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 janvier 2009

Heureusement JLFB est là !

JLFB , c'est le nom que porterait cette grande enseigne suédoise si on décalait les lettres de son nom d'un cran dans l'alphabet ...

Partie pour aider ma mummy à trouver une commode pour sa salle de bain, je termine le terrrrriiiibllllle, l'impplaccable parcours avec deux sacs jaunes pendus à mes épaules (j'aurais du prendre un chariot ...), et par ordre de découverte :

  • des sets de table
  • des serviettes en papier (on n'en a jamais assez !)
  • des tissus (qui me plaisent, qui me plaisent ...)
  • des boîtes pour moi MAIS AUSSI pour mon amoureux
  • des cintres.

IKEA

Bref, c'est un exploit, car vous remarquerez l'absence notable de nouvelles assiettes, nouvelles verrines, nouvelles bougies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont forts ses suédois !
Répondre
L
bravo! en effet c'est un vrai exploit de t'en sortir sans bougies et sans verrines! Qu'est-ce que tu vas nous faire de beau avec ces jolis tissus??
Répondre
P
hum,hum,pleins de projets à venir avec les beaux tissus et du rangement!!!^^
Répondre
Publicité