Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 octobre 2023

Explosion de F L E U R S pour Elisa

Ca commence un peu comme une énigme, comme un "où-est-Charlie" textile ... combien de pièces, il est où le cul-cul, elle est où la têtête ?

Diapositive02

 

Parce qu'Elisa n'a pas fait dans la dentelle pour cette commande, elle a plutôt fait dans les fleurs, oui, mais pas n'importe lesquelles. Celles du papier peint de chez Mamie, ou des draps de chez Mémé ... pour un total look 70's et tellement gai !

Diapositive03

Pour reprendre dans le détail, ça a commencé par un petit gilet matelassé. En rupture de stock chez sa maison tendance favorite, nous avons scanné les offres de tissu pour quelquechose d'approchant. Le matelassage est fait maison avec une double gaze blanche en doublure, et la forme du gilet toute simple, droite avec encolure V et fermeture par des petits liens 'de Pocahontas' ;)

Diapositive04

Diapositive05Diapositive06

Diapositive07Diapositive08

Diapositive10Diapositive09

Parce que l'accessoire c'est l'essentiel, la banane coordonnée est un format maxi qui a déjà conquis plusieurs fois le coeur d'Elisa : 

Diapositive11

Diapositive12Diapositive13

Diapositive14Diapositive17

Diapositive18Diapositive19

Diapositive20

 

 Et parce qu'on n'a jamais trop (même assez) d'accessoires, le bob assorti déploie son large rebord fleuri : 

Diapositive16Diapositive22

*

*    *

On y voit un peu plus clair maintenant ? A moins que vous n'ayez les rétines grillées ; il faudrait voir si au fil des vacances d'Elisa les urgence opthalmiques ont augmenté ! Trêve de plaisanterie, cette gabardine 70's était un régal à coudre, et pour avoir vu les pièces portées par la propriétaire, ça déchire ! Merci Elisa pour ta confiance !

C'est la pause des internets pour moi, rdv début novembre pour encore plus de matières, de couleurs, et d'idées folles !

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité