Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 mai 2023

Les Bananes V I C H Y de l'été

Quoi de plus frais et joyeux que le motif vichy ? Pas grand chose, on est d'accord, et avant même la création du Cabamadrague j'ai eu l'idée de le décliner en Minibananes. Une petite famille guillerette, version Terracotta, Menthe ou Jaune pour des looks d'été plein de pep's. Et puis comme dirait Lisa Gachet, le Vichy c'est comme le léopard, c'est un uni, ça va avec tout !

Diapositive04

Diapositive08Diapositive15

Diapositive06Diapositive12

Diapositive03

Diapositive10Diapositive17

Diapositive16Diapositive02

*

*    * 

Les visiteur.euse.s du Showroom des Beaux Jours ont pu les rencontrer en live, je crois que ça valait le coup de leur redonner un coup de projecteur ici ; d'ailleurs il en a quelques-unes {En stock} sur ma boutique en ligne !

Diapositive08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité