Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 mai 2023

Le C A B A M A D R A G U E porté par le vent d'été

Sortez les espadrilles, humez l'odeur des herbes de Provence, le retour en tendance du Vichy m'a inspiré le CabaMadrague. 

Un panier qu'aurait pu porter BB en se baladant dans le Saint Tropez des années 60, avec ses anses cousues à la main façon panier et son petit fichu décoratif. 

Diapositive02

Diapositive05Diapositive04

Basé sur le gabarit du Cabananas, Tropicabas, ou encore CabaCroisière, le CabaMadrague se démarque par un entoilage fort qui lui permet de tenir debout, et sa fermeture zippée qui m'a souvent été demandée. 

Diapositive07

Diapositive06Diapositive03

Pour vous donner une idée de sa taille généreuse, une mise en scène version jour, en blanc, et version soir, en noir !

Diapositive15Diapositive16

Diapositive09Diapositive20

*

*    *

Ce petit malin a vu le jour juste à temps pour rencontrer les visiteur.euses du Showroom des Beaux Jours ! 

Ca se passe demain à Montigny le Bretonneux, et si vous n'avez pas encore votre invitation vous pouvez la demander à leshowroomdesbeauxjours@gmail.com. On vous attend nombreux !

Cliquez sur l'image pour plus de détails 

Showroom-2023-1_Flyer A5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité