Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

2 juin 2023

Le doublé gagnant en V E L O U R S pour Amandine et Léonard

Amandine avait une double demande : un sac à dos pour son neveu Léonard qui fêtait son premier anniversaire début Mai, et une Minibanane pour elle-même ! 

Coté banane, on a fait un rdv Zoom pour que je lui montre les tissus en stock, et son choix s'est porté sur les velours côtelés, restait à trouver la bonne combinaison de couleurs ! 

Diapositive15

C'est là qu'est entré dans la danse mon Simulateur de Banane, en avant première internationale ! 

Diapositive1Diapositive2Diapositive3

 

L'imprimé Fauviste n'a finalement pas été retenu, et voici la combinaison gagnante, agrémentée de sa petite doublure 80's : 

Diapositive12

Diapositive13Diapositive14

Diapositive10Diapositive09

 

Quant à Léonard, il fallait du rouge et des petits animaux, et Amandine a craqué pour les petits requins, chute de la Chemisette de Pierre, que j'a accordé à une touche de velours, comme sa Tata 💙 : 

Diapositive01

Diapositive02Diapositive03

Diapositive04Diapositive07

*

*    *

 

Les voici parés pour l'été et la rentrée, et si vous avez aussi envie de sacs de rentrée pour petits ou grands, ne tardez pas à vous manifester pour que je puisse les programmer à l'atelier cet été !

 

Diapositive05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité