Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

14 octobre 2022

Zafu et masque à Z E B R E S pour Séverine

J'avais carte blanche pour ce zafu, cadeau de Rebecca à Séverine pour son anniversaire (oui , c'était en mars ... j'ai un peu tardé). Mais quand tu connais Séverine, tu ne peux pas imaginer autre chose que son imprimé chouchou, l'imprimé zèbre. Elle le possède sous toutes les formes et notamment plusieurs pulls qui font que c'est rare de la croiser 'zèbre-free'.

Ce coton à zèbres était un reste de stock Dorotennis que m'avait donné Fabienne, ma prof de danse, il y a une dizaine d'années. Tout vient à point au tissu qui sait attendre = le stock dormant n'est pas mort mais bel et bien en sommeil ;)

Diapositive2

Pour Séverine donc, un zafu 100% unique auquel j'ai ajouté le masque de relaxation coordonné, pour des séances de méditation bien corfortables. 

Diapositive3Diapositive4

*

*    *

D'ailleurs si vous avez en projet d'acquérir un zafu ou un masque, j'ai mis en ligne quelques pièces revenues invendues de La Maison Perchée après ma période d'exposition. A vos clics pour les réserver, je peux ensuite les expédier ou vous les remettre en main propre à Fontenay le Fleury (78). 

 

Diapositive23Diapositive24

IMG_1183

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité