Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 juillet 2021

Collaboration avec Les B U L L E S de Lou, épisode #2 !

Après la petite collection de Noël dernier, c'est pour alimenter les stands de ses marchés d'été que Lou m'a demandé de la fournir en pochettes de transport pour savons. 

Si tu étais dans une caverne ces derniers mois, Lou c'est la savonnière la plus mignonne de France, et le savon c'est l'option zéro déchet, bonne pour ta peau et pour l'environnement, pour se séparer gentiment des formules industrielles et plastiquées des gels douches du commerce. 

J'ai conçu pour Lou une double gamme, wax pétaradants et gazes pastel, pour qu'elle puisse donner le choix à ses clients. 

Diapositive05

Diapositive19Diapositive17

Diapositive12Diapositive10

Diapositive18

Diapositive09

Diapositive07

Diapositive14

*

*     *

Retrouvez Lou sur les marchés en juillet, elle annoncera prochainement ses dates d'août. 

209813691_932306550660994_9135675921944220482_n

Toutes les infos sur ses produits sont sur son site lesbullesdelou.fr. 

Et si l'été vous emmène vers la Drôme, vous pouvez nous rejoindre pour une chouette journée de Yoga et Fabrication de savons artisanaux, à La Chaudière (proche de Crest). Ca se passe les 4, 7, et 8 août, et nous serons ravies de vous accueillir !

Diapositive2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle collaboration, bravo
Répondre
M
C'est la super bonne idée pour promener son savon en vacances !
Répondre
Publicité