Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 septembre 2020

Le sac à dos de L E O N A R D

Léonard ne rentre pas encore à l'école, non, trop petit encore... Mais sa maman Nelly a pensé que c'était quand même le bon moment pour le doter de son petit sac à dos personnalisé. Un must have pour les bébés de mon entourage, un véritable rite initiatique !!

Et en termes de tissus, on retrouve les petits animaux origami qui plaisent décidemment beaucoup, (souvenez vous des sacs d'Hugo et de Mathis ...), mais avec un assortiment de couleurs punchy, et que les parents voulaient 'non genré' ; j'adhère !

Diapositive1

Autre demande : Léonard a mis du temps à accepter de porter le casque à vélo pour partir en vadrouille avec maman et papa ... Ca s'est finalement arrangé et Nelly m'a demandé d'ajouter une broderie casque à vélo. Une façon de célébrer et entériner l'enterrement de la hache de guerre entre bébé et le casque !!

Diapositive5

 

Diapositive4Diapositive7

*

*    *

Un résultat bien coloré, heureuse de l'avoir réalisé pour Léonard, et apparemment lui aussi est content du résultat !

WhatsApp Image 2020-09-15 at 12

Diapositive6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau, bravo
Répondre
C
Il est magnifique bravo!!!
Répondre
S
J'adore, c'est vraiment adorable ! Tu l'as faite à la main la broderie?
Répondre
Publicité