Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 février 2020

ClaudiaaaAAA.... du goût et de bonnes idées !

Vous savez comme j’aime quand mes commanditaires embrassent pleinement les possibilités de personnalisation que je propose. Et ce fut le cas pour Claudia. 

Ayant exposé ensemble au Showroom de Noêl de fin 2018 (Claudia est Masseuse bien-être pour particuliers et en entreprise), nous avons pu échanger et elle a bien compris que j’avais dans les doigts (et dans mon armoire à tissus !!!) de quoi faire plaisir à ses proches. 

Alors, pour sa belle-fille Camille, elle a pensé à une housse de laptop, pratique avec sa pochette pour le chargeur, dans les tons moutarde qu’elle aime tant. Pour la rendre vraiment unique, son prénom brodé et un petit smiley ;)

Diapositive01

Diapositive02Diapositive05

la doublure est le restant du coupon de la naissance de Romane DLD (#2)

 Diapositive04 Diapositive08

Et pour sa maman surnommée Nonna, une pochette à dessous tout en douceur et élégance. Ce velours matelassé bordeaux n’a pas eu, à mon sens, le succès qu’il aurait du lors de mes dernières expos, mais je trouve qu’il apporte à la fois chic et délicatesse à cet accessoire si personnel. 

Diapositive10

Diapositive11Diapositive12

Diapositive13Diapositive14

 

Diapositive16

*

*   *

J’aime les clients qui s’engagent dans les choix... mais j’aime aussi quand on me dit : ‘carte blanche’ ;)

En fait, je crois que j’aime mon job :D

Diapositive13

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité