Pfiouuu... encore deux semaines pour se souhaiter la bonne annĂ©e, j'chsuis large ! Donc, bonne annĂ©e ! 

En tout cas, c'est avec plaisir que je prends le chemin de ce modeste journal de crĂ©ations, parce que moi aussi je dis #nonalamortdesblogs et je salue l'initative du Gang des couturières blogueuses. Elles expliquent pourquoi elles cousent, pourquoi elles bloguent. Moi je prĂ©fère le faire qu'en parler ! ;)

Et pour ouvrir cette année : "du glitter, de la licorne, du girly rainbow". C'était le cahier des charges de Clémentine pour le nouveau tablier délire qu'elle avait imaginé. Après le tablier tête de mort de son père, c'est sa belle soeur qu'elle pensait cette fois gâter !

Diapositive11

J'avais carte blanche sur la base de ces quelques indications, et je suis donc partie sur un mĂ©daillon licorne (selon le modèle que j'avais dessinĂ© pour Rose en 2016 (hum j'ai cherchĂ© mais apparemment je n'avais pas bloguĂ© ce Sweat shirt sur lequel j'avais donc brodĂ© ladite licorne). L'occasion de prouver s'il en Ă©tait besoin que mon système de rangement et rĂ©fĂ©rencement systĂ©matique et parfaitement utile et efficient !!!

Diapositive07

Diapositive09

La licorne donc, et des appliquĂ©s transparents garni de paillettes libres qui bougent avec les mouvements ... 

Diapositive08Diapositive02

Des petits rubans pour le plaisir, et des ailettes au niveau de hanches pour accompagner les envolées gastronomiques ...

Diapositive05

Et mon dĂ©tail prĂ©fĂ©rĂ© : un petit caca rose au bas du tablier đź’—

Diapositive01

 

Heps ... t'as vu le biais + passepoil quand mĂŞme ??!

*

*   *

Je vous souhaite encore une belle annĂ©e 2020, surtout sans trop de sĂ©rieux ! 

Diapositive10