Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 janvier 2020

2 0 2 0, et toujours 0% de prise au sérieux avec un tablier L I C O R N E ! 🧶🦄🧵

Pfiouuu... encore deux semaines pour se souhaiter la bonne année, j'chsuis large ! Donc, bonne année ! 

En tout cas, c'est avec plaisir que je prends le chemin de ce modeste journal de créations, parce que moi aussi je dis #nonalamortdesblogs et je salue l'initative du Gang des couturières blogueuses. Elles expliquent pourquoi elles cousent, pourquoi elles bloguent. Moi je préfère le faire qu'en parler ! ;)

Et pour ouvrir cette année : "du glitter, de la licorne, du girly rainbow". C'était le cahier des charges de Clémentine pour le nouveau tablier délire qu'elle avait imaginé. Après le tablier tête de mort de son père, c'est sa belle soeur qu'elle pensait cette fois gâter !

Diapositive11

J'avais carte blanche sur la base de ces quelques indications, et je suis donc partie sur un médaillon licorne (selon le modèle que j'avais dessiné pour Rose en 2016 (hum j'ai cherché mais apparemment je n'avais pas blogué ce Sweat shirt sur lequel j'avais donc brodé ladite licorne). L'occasion de prouver s'il en était besoin que mon système de rangement et référencement systématique et parfaitement utile et efficient !!!

Diapositive07

Diapositive09

La licorne donc, et des appliqués transparents garni de paillettes libres qui bougent avec les mouvements ... 

Diapositive08Diapositive02

Des petits rubans pour le plaisir, et des ailettes au niveau de hanches pour accompagner les envolées gastronomiques ...

Diapositive05

Et mon détail préféré : un petit caca rose au bas du tablier 💗

Diapositive01

 

Heps ... t'as vu le biais + passepoil quand même ??!

*

*   *

Je vous souhaite encore une belle année 2020, surtout sans trop de sérieux ! 

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe.
Répondre
B
bjr, génial, trop beau ... bonne année
Répondre
Publicité