Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 août 2019

L' A L B U M Photo pour Alicia...

... prêt à recevoir les souvenirs de la famille ! 

C'est Elise qui a choisi d'offrir cet album, comme celui que je lui avais moi-même offert pour la naissance de Noé

Diapositive01

Elle a souhaité un accord de gris (au pluriel) et de roses, et choisi des messages brodés bien mystérieux de prime abord, mais qui prendront certainement tout leur sens une fois que les photos seront dans les pochettes. ;)

Diapositive03

Diapositive04Diapositive05

Diapositive06Diapositive08

Un album textile tout doux qu'Alicia pourrra manipuler à sa guise, elle a bientôt un an ! 

Diapositive11

Diapositive10Diapositive12

Diapositive09

*

*    *

Merci à Elise de m'avoir confié ce joli projet ! 

Diapositive02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique... elle a De la chance Alicia
Répondre
Publicité