Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 janvier 2019

Le tablier de B A S T I A N, obligé d'aimer bricoler maintenant !

Deuxième défi de l'année auquel je réponds, ce sont nos animatrices des Piqueuses de Jases, qui proposent de se trouver autour du thème 'ça sent le Sapin' ! 

J'ai sélectionné pour l'occasion une création réalisée - évidemment - pour Noël, mais qui s'approche du thème d'une autre manière également. En effet, pour celle-ci point de tissu (ou si peu), point de cuir (non non), mais ... du liège ! Il s'agit en fait de liège contrecollé sur une base de tissu non extensible, qui se travaille vraiment comme du tissu. 

La commande provient de Clémentine, qui après m'avoir commandé une blague à tabac en liège pour son mari, récidive cette année avec ... le tablier de bricoleur. Réponse à un besoin de bricoleur invétéré, ou subtile suggestion de la part de Clémentine, je ne saurais le dire. En tout cas, Bastian, qu'il lui plaise ou non de bricoler, aura tout ce qu'il lui faut sous la main ! 

Diapositive04

Modèle maison de tablier, qui sont en fait des poches montées sur ceinture : Poches plaquées, poche en forme, sangle d'accrochage, crochets de suspension... 

Diapositive02

Diapositive03Diapositive05

Diapositive10Diapositive12

 

... et - demande expresse de la commanditaire !- une poche à briquet !

Diapositive08

Un choix de couleurs qui, j'en suis sûre, ravira Bastian, et notamment la petite touche ananas ! ;)

Diapositive09

*

*    *

Quelquechose me dit que leur fiston le petit Pierre ne serait pas contre une version 'deuzan' ... à suivre !! 

Merci à Clémentine pour sa confiance, encore une fois !

Et Bastian, on attend les photos en action ! ;)

Diapositive07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore :-)
Répondre
M
Super ! C'est justement ce qu'il me faut !
Répondre
C
Oh la la! Quel boulot! C'est amusant et ça donne envie de se mettre au bricolage.
Répondre
C
C'est une super idée, bravo pour la réalisation, j'adore!
Répondre
Publicité