Les saisons passent ... et les bébés continuent à naître dans mon entourage ... notamment des BBDLD !!! Or les Filles de la Danse me passent généreusement commandes de couvertures, bavouillettes, et autres sorties de bain pour ces petits bouts. A tel point que j'ai du mal à trouver ce que je peux encore offrir en mon nom !

Ajoutons à cela la difficulté à trouver du temps pour coudre en-dehors des commandes de mes clients ... et il peut bien se passer 6 mois avant que n'aboutisse mon cadeau ! 

C'est ce qui s'est passé avec Ernest, un de nos derniers arrivés, le fils de Karine DLD, et Arnaud, le fils d'Emilie, que j'avais perdue de vue au moment de son départ en congés mat'. 

C'est donc effectivement 6 mois plus tard que j'ai cherché 'L'idée' ... et 'L'idée' est venue : puisqu'ils étaient déjà grands, autant leur faire un vrai cadeau de grand. Et les grands, 'scuse moi, ça n'utilise plus des sorties de bain carrées. Non, les grands, ça porte ... un burnous !

Slide4

 

Et allez zou, deux petits peignoirs de boxeurs en éponge de bambou, en taille 2 ans, pour un after bain (de mer, de piscine, ou de douche !) douillet mais confortable : je les ai faits courts pour que les petits poulets puissent gambader et jouer librement !

Slide1

 

*

*     *

Avec leur petite capuche et l'initiale dans le dos, ce sont des pièces uniques qui les accompagneront quelques temps j'espère ! 

Slide2 Slide3