Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

4 mai 2018

L'élégant C A B à P A L M E S

Nous voici au rendez-vous, désormais traditionnel, du dévoilement de la déclainaison de mon cabas Entre les Dunes pour cette saison. 

Après le Cabananas en 2016, le Tropicabas en 2017, ce sont de grandes palmes qui vont venir orner le modèle 2018 ; il s'appellera donc le Cabàpalmes ! 

Slide01

Slide02Slide05

Les fondamentaux sont bien là : anses en corde, fixées par des pattes en cuir, et le petit lien qui permet de réduire l'amplitude du sac et d'en changer la forme. 

Slide07

Pour le réhausser, j'hésitais entre le passepoil doré so-chic, et le passepoil corail so-pep's. C'est le doré qui a nettement eu votre préférence lorsque je vous ai interrogées sur Instagram; mais je n'ai pas eu le coeur de les départager, alors j'ai fait un prototype de chaque ! La poche intérieure est gansée d'un biais assorti au passepoil (doré ou corail). 

Slide13

Slide10Slide11

*

*    *

Ce sera l'une des nouveautés à découvrir en avant-première
lors du Showroom des Beaux Jours à le 13 mai prochain à Montigny-Le-Bretonneux (78)

🌿🌺

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ! Je préfère aussi le passepoil doré
Répondre
A
Il est vraiment très joli ! Ma préférence va aussi au passepoil doré.
Répondre
C
Il est magnifique!!!Bravo:)
Répondre
Publicité