Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 octobre 2017

Housse B E R L I N G O T pour ma tablette

J'ai une petite tablette. Je n'en fais pas grand chose, sinon regarder des séries dans le TGV. Fournie gratuitement par mon employeur, elle m'a été remise sans protection, ce qui ne me dérange pas en soi puisque je n'aime pas tellement utiliser les protections, ni pour la tablette, ni pour mes téléphones. 

Mais j'avoue que pour regarder une série, la tablette nue n'est pas très pratique, il faut la tenir, essayer de la caler, elle glisse, elle tombe ... Ok Ok OK... je veux bien d'une housse!

Mais alors, pas un machin gris en caoutchouc ... non moi ce que j'ai repéré, c'est celle de mon ami Dimitri (le photographe officiel de ce blog !), qui a une protection d'Ipad en feutre très maline, avec une petite patte en cuir qui permet de transformer la housse en support. 

Voici donc ma version de la housse berlingot !

Slide23

Version fermée, pas de berlingot, la patte en cuir empêche la tablette de sortir de son étui.

Slide26

Version ouverte, on sort la tablette, et voici le berlingot ! La patte en cuir devient un butoir pour bien caler la tablette en position inclinée. A moi American Horror Story la lecture de mes mails pro ! ;)

Slide25

Slide22

*

*    *

J'ai photographié pas à pas la réalisation de ma housse, ça vous dirait un petit tuto pour vous faire un auto-cadeau ou pour en offrir à Noël ? Laissez moi juste quelques jours ! 

Slide16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Protection et support ... trop topissime !!! xoxo
Répondre
T
Elle est très belle cette pochette, bravo !
Répondre
M
Super bonne idée ! J'attends le tuto !
Répondre
S
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
V
Super idée! Ça fait un moment que je cherche à me faire une housse qui soit aussi un support. Mais je ne voyais pas comment.
Répondre
Publicité