Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 avril 2017

Les paniers qui allaient devenir G O U R M A N D S

J'aime mettre mes mains et mes machines au service de vos idées ... et Alex le sait bien ! Elle voulait offrir à sa famille des paniers  garnis de bons produits régionaux, et cherchait quels contenants adopter pour les présenter joliment. Evidemment, pas d'emballages jetables, chez Alex et Flo, on est éco-conscients ! 

Dans la veine des tote bags que j'avais réalisés pour les bridesmaids il y a 2 ans, ou encore pour Charlotte-la-maman-qui-dechire, elle m'a donc demandé de lui préparer des sacs en toile, réutilisables, agrémentés de messages gourmands, avec chacun leur touche de couleurs. 

Slide14

Slide01

Ils ont chacun leurs couleurs, chacun leurs messages ... 

Slide06Slide07

Slide12Slide09

*

*    *

... mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir de quoi ils ont été garnis ! Tu nous dis, Alex ? 

Slide04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis sacs !
Répondre
C
Très beaux !
Répondre
L
Gourmands ET généreux !!! Ils sont trop beaux ces "paniers garnis" :) xoxo
Répondre
C
Belle idée joliment mise en œuvre.
Répondre
T
Ils sont super chouettes !!
Répondre
Publicité