Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 juin 2016

J'voudrais un tablier H I P S T E R ...

... c'est le genre de demande farfelue que mes amis n'ont pas peur de me faire. En l'occurrence, c'est Dimitri qui l'a formulée, quand je lui ai demandé ce qu'il voudrait en échange de la séance photo de ma jupe en skaï

Alors ... j'ai quand même eu besoin de quelques précisions sur ce qu'il entendait par 'tablier hipster', et on s'est mis d'accord sur une couleur de base sobre (gris, marron, lin ...) et des petits détails chics en cuir.

Slide1

Du moment que je peux m'amuser avec mes pinces et ma quicaillerie, j'adhère ! :) :)

Slide9

Slide5Slide4

J'ai tenté une petite fantaisie en imprimé, et "ouf!", c'est validé par Dimitri, ça va bien dans le style hipster ! 

Slide3

 

Slide8

*

*    *

Alors, un hipster ravi en tablier dans sa cuisine, ça ressemble à quoi ? Ca ressemble à ça ! :) :) 

wako tablier-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hipster ou pas, il est magnifique ce tablier !
Répondre
C
Sobre et masculin...Bravo pour la petite touche de folie colorée !
Répondre
K
Tiens les hisper n'ont pas tous des barbes ?!<br /> <br /> Superbe !
Répondre
C
Il le porte fièrement en tout cas !
Répondre
M
Trop la classe ce tablier ! Il t'a invité à dîner au moins ?
Répondre
Publicité