Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 décembre 2015

Welcome petite M A Ï A

Au début de l'automne, une petite poupée a pointé le bout de son nez dans mon entourage ... ah mais en fait je vous en avais déjà parlé indirectement, puisque sa maman, Laurence, m'avait commandé une pochette pour transporter ses documents de maternité :)

Une fois dehors, la pitchoune s'est vue attribuer le doux prénom de Maïa, et c'est tout naturellement que j'ai choisi de lui offrir un protège-carnet de santé assorti à la pochette de sa maman. 

Slide10

Slide11Slide06

Les tissus sont identiques à ceux de la pochette de Laurence, un beau rose riche et un imprimé triangles graphique et coloré. Autre clin d'oeil, puisque papa et maman l'appellent leur petit soleil... je l'ai pris au pied de la lettre !

Pour compléter l'ensemble, le protège-carnet de santé est accompagné d'une trousse brodée, et des petites étiquettes qui sont mon 'toc' cadeau :) :) 

Slide12Slide08

Slide14Slide03

Ceci étant dit, je lance un appel solennel à tous les futurs parents : par pitié évitez les "I" avec trémas dans les prénoms de vos enfants, parce que, pour une raison inconnue de moi, ma brodeuse ne sait pas faire les trémas sur les "I". Alors c'est une retouche manuelle à chaque fois !!! 

Slide01

Evidemment, c'est une boutade, faites des bébés, donnez leur le prénom que vous souhaitez (attention quand même aux dérapages), du moment que moi j'ai le droit de les gâter ! :)

*

*    *

En tout cas, la petite Maïa était déjà gâtée sans mon intervention, simplement par le fait qu'elle a vraiment de chouettes parents. Regardez donc ce que Laurence et Noël m'ont offert la semaine dernière : un calendrier de l'avent, rien que pour moi, avec dans chaque étoile un petit feel-good message pour avoir le smile dès le matin. 

Les diamants en papier irisé viennent de chez IKEA,
les mini-boules de Noël viennent de Paperchase (à Londres, mais leur boutique en ligne est maintenant accessible en France). 

 Et vous, votre calendrier de l'avent, c'est plutôt chocolat, cadeau ou "chaudoudoux"

 

Slide05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! Ici la brodeuse ne fait pas les trémas non plus... ah oui, c'est moi, la brodeuse ;-) Tu en as de la chance ! Joli calendrier aussi, tu as été gâtée ; plutôt chocolats pour moi !
Répondre
L
Un bel échange de tendresse !!!! Bravo à Vous !!! xoxo
Répondre
S
c est superbe bravo :)
Répondre
C
Oh c'est tres joli, plein de pep's!
Répondre
B
Tellement joli, j'adore ces couleurs. Bien joué pour le petit soleil c'est adorable! ^^
Répondre
Publicité