Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 octobre 2015

Aliénor suite et F I N !

Pour finir tout en douceur avec le trousseau d'Aliénor, voici la dernière pièce homemade : son protège carnet de santé, modèle 100% unique. 

Slide1

Il reprend les couleurs retenues par sa maman, vieux rose et gris, avec un appliqué à fleurs stylisées et son prénom brodé. 

Slide4

*

*    *

De quoi ouvrir une nouvelle page de la vie de famille ... je vous embrasse tous les 4 ! :-*

Slide5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super mignon ! Bravo !
Répondre
M
C'est adorable...
Répondre
C
C'est ravissant !
Répondre
A
Comme c'est joli!
Répondre
L
Adorablement tendre !!! Trop joli ;) xoxo
Répondre
Publicité