Un joli lainage ... pas vraiment de saison. Mais fort heureusement il n'y a pas de saison dans l'habillement des ordinateurs !
L'ordinateur en question, c'est celui de Sandrine, qu'il fallait donc doter d'une enveloppe douillette, avec un compartiment pour ranger sa tablette graphique et son stylet - elle est graphiste, Sandrine !
Elle souhaitait un aspect extérieur sobre, et m'a donné carte blanche sur les couleurs,. J'ai donc opté pour un lainage gris clair, légèrement chiné, issu d'une jupe cousue il y a 15 ans au moins, et ... jamais portée ! Genre robe de princesse, avec traîne etc ... d'ailleurs le patron était celui d'une robe de mariée. Voici ce qu'il en reste :
Bref, la jupe était sagement rangée dans mes coupons, et j'ai taillé dedans sans hésitation, d'autant que j'avais identifié cet imprimé à triangles arrivé tout droit de chez Bleu de Toiles à l'occasion de mon réassort de printemps.
Le mariage est heureux, ne trouvez-vous pas ?
*
* *
Aussitôt reçue, aussitôt adoptée, et publiée sur Instagram par Sandrine ! Ce qui a du faire plaisir à sa soeur Hélène DLD, puisque c'est avec un bon-cadeau J'ai pensé à un truc offert par Hélène que Sandrine a commandé cette pochette :)
Et moi, ma satisfaction, c'est de voir ce lainage enfin bien employé, et d'honorer par là-même le défi Recyclage de "La tête dans les étoiles". Allons donc voir le défilé des participantes sur son blog :)