Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 mai 2015

R E C Y C L A G E de lainage pour l'ordi de Sandrine !

abracadacraft

Un joli lainage ... pas vraiment de saison. Mais fort heureusement il n'y a pas de saison dans l'habillement des ordinateurs ! 

Slide03

L'ordinateur en question, c'est celui de Sandrine, qu'il fallait donc doter d'une enveloppe douillette, avec un compartiment pour ranger sa tablette graphique et son stylet - elle est graphiste, Sandrine

Elle souhaitait un aspect extérieur sobre, et m'a donné carte blanche sur les couleurs,. J'ai donc opté pour un lainage gris clair, légèrement chiné, issu d'une jupe cousue il y a 15 ans au moins, et ... jamais portée ! Genre robe de princesse, avec traîne etc ... d'ailleurs le patron était celui d'une robe de mariée. Voici ce qu'il en reste : 

template bulles

Bref, la jupe était sagement rangée dans mes coupons, et j'ai taillé dedans sans hésitation, d'autant que j'avais identifié cet imprimé à triangles arrivé tout droit de chez Bleu de Toiles à l'occasion de mon réassort de printemps

Slide04Slide02

Slide08Slide05

 Le mariage est heureux, ne trouvez-vous pas ?  

Slide10Slide06

Slide11Slide09

 *

*    *

Aussitôt reçue, aussitôt adoptée, et publiée sur Instagram par Sandrine ! Ce qui a du faire plaisir à sa soeur Hélène DLD, puisque c'est avec un bon-cadeau J'ai pensé à un truc offert par Hélène que Sandrine a commandé cette pochette :)

 Et moi, ma satisfaction, c'est de voir ce lainage enfin bien employé, et d'honorer par là-même le défi Recyclage de "La tête dans les étoiles". Allons donc voir le défilé des participantes sur son blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie, et pratique! J'aurai adoré avoir le tuto!!
Répondre
F
Félicitations !!! J'adore le mélange des deux tissus ! <br /> <br /> C'est vraiment superbe :)
Répondre
H
D'accord avec toi c'est un très heureux mariage de matière et de couleurs pour cette belle pochette douillette !
Répondre
C
Bravo!!!Elle est superbe!!!Bises:)
Répondre
K
Joli tout plein !
Répondre
Publicité