** Edit : merci merci merci à Moumouche qui a coupé les tote bags.
ET bravo à Moumouche, qui a donc coupé les tote bags SANS se couper un doigt avec le cutter rotatif !**

 

Tomber dans la bag addiction, ça peut arriver à toute le monde. Un, puis deux, puis trois, c'est la spirale infernale. Et pourtant ça peut commencer par une petite chose toute inoffensive ... on se dit Oh, c'est juuuuuste un tote bag, rien de méchant !

Mais attention, le tote bag est un vrai piège. De forme simple, il sait se rendre indispensable en chaque occasion. Mais surtout, c'est un espace d'expression sans limite pour qui ... aime s'exprimer avec du textile. Et bim, je suis tombée dans le piège.

Slide01

 

Donc, après les tote bags de printemps que je vous avais proposé de remporter, j'ai récidivé avec des tote bags estivaux, aux motifs brasil-tropicaux, comme il se doit !

Slide12Slide02

Slide03Slide08

Ces 3 compagnons m'ont servi de protos pour un atelier couture proposé dans le cadre de mon activité de coaching créatif. Transmettre, ça me plaît encore plus que de coudre simplement moi-même !

Slide04Slide09

Slide10Slide05

*

*    *

D'ailleurs aujourd'hui, c'est atelier initiation crochet le matin, et coaching couture l'après-midi. Il y a des journées comme ça, vraiment cool !

J'espère que la vôtre sera bonne aussi !:)