Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 mars 2014

En attendant le printemps {Tote bags à gagner inside} // Edit annonce de la winneuse !

Result concours tote blog

 

Edit : Random a désigné le commentaire #4 pour le blog, et c'est le Tote bag à Pomme revient donc à Aude de Rue des Mûres !

Je ne crois pas avoir tes coordonnées miss, alors adresse les moi en MP (ou en commentaire, c'est toi qui vois !!!)

Merci à toutes pour votre enthousiasme, et à bientôt. 

 

 

*

*    *

Il y a quelques semaines, j'ai remporté sur le blog du Défi des Joueuses un coupon de coton fleuri et du biais assorti offerts par Tibebeo, dans de bien jolis coloris :

Slide1

Le thème suivant de ce Défi étant 'En attendant le printemps...', j'étais bien décidée à utiliser cette matière pour être au rendez-vous du 8 mars. Et puis j'ai eu envie de vous faire profiter de ma chance, d'autant que je voulais marquer le passage de la barre des 200 abonnées à la newsletter du blog. Avec ce coupon j'ai donc réalisé deux tote bags jumeaux (~35 x 45 cm) que je vous propose de remporter :

Slide2

Comment jouer ? Il suffit de laisser un commentaire :

- sous ce billet pour tenter de remporter la version pomme

- sur la page Facebook J'ai Pensé A Un Truc (et très précisément sous la photo du Tote bag) pour tenter de remporter la version cerises

Slide3

Vous pouvez bien sûr jouer sur le blog ET sur facebook pour maximiser vos chances. Si par malheur la même personne remportait les deux sacs, je lui demanderais celui qu'elle préfère et j'attibuerais l'autre au gagnant de rang 2.

J'effectuerai la tirage au sort le 14 mars - Clôture des participations à 20 h !

Bonne chance ! ;)

Slide4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!!!Bises:)
Répondre
B
Oh non j'suis dèg... Bon sinon comme je passe devant chez elle régulièrement et que tu as mon adresse, je propose que tu me l'envoie comme ça j'irai lui apporter... Ou pas.....!!!!😜
Répondre
S
Encore raté :-(<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes qui pourront se pavaner avec leurs chouettes tote bag!!!
Répondre
E
ils sont chouettes ces sacs ! j'adore les tote, et alors la version Pomme, il me la faut ;-) bises
Répondre
A
Ils me font de l'œil ses sacs, alors je joue, et je veux bien gagner aussi une tranche de soleil avec !
Répondre
Publicité