Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

12 mai 2014

En mai, fais ce que ... tu peux

Slide01

 

... parce que si j'avais fait ce qu'il me plaît, j'aurais aménagé une demi-journée dans mon emploi du temps ...

 

  ... imprimé, coupé, scotché, décalqué mon patron de Georgina,

 

    ... étendu mon tissu, coupé dans ce coupon que j'ai depuis des mois et que j'adore.

 

Slide02

 

Puis j'aurais commencé à l'assembler,

 

  ... avec un plaisir et une application que j'ai rarement pour moi-même.

 

     Et vous l'auriez donc découverte vendredi.

     Eh oui, c'est en général le vendredi que je publie. 

 

Si j'avais voulu faire ce qu'il me plaît, j'aurais évité de tester l'emmanchure en passant mon bras,  puisque ... comment dire ... ça ne passe PAS. 

A moins de subir une ablation du deltoïde, je ne pourrai donc pas porter cette robe. Grosse déception heureusement compensée par un WE au top. J'ai pensé à tout sauf à ça vendredi, et à froid j'ai une idée pour sauver cette robette. Si jamais ça ne fonctionne pas, je la terminerai quand même et je la proposerai à qui-n'en-veut-qui-a-des-deltoides-normaux ! ;)

Allez, hauts les coeurs, Georgina je te vaincrai ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle poisse , c'est décevant quand on a coupé un joli tissu et passer du temps sur ce modèle , mais j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution .
Répondre
A
J'espère que tu va réussir à sauver Georgina !!!
Répondre
D
Ma pauvre ..... J'espère que ce n est pas de ma faute si tu n as pas pu faire ce qu'il te plaisait !!!! Sinon j'ai des deltoïdes taille 34 !!! LoL 💕 .... (pour des épaules 40)..... Ce qui fait aussi que je n arrive pas à porter le moindre cabas... Et explique mon amour pour les caddies !!!!
Répondre
T
oh zut alors, le tissu avait pourtant l'air prometteur...
Répondre
K
ça c'est balot et énervant au possible ...
Répondre
Publicité