Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 mai 2014

Des petits trous, des petits trous .. pour Mamilor

Travailler de belles matières est pour moi un grand plaisir. Alors faire une tunique en soie ivoire, mhmmm ... 

Slide1

 Tunique pour Mamilor, la mamie d'Inès et Camillou, inspirée par une tunique H&M qui m'appartient et qui lui avait tapé dans l'oeil

Slide3Slide4

Slide5Slide6

Petites épaules froncées, col ouvert, et boutonnage sous patte à partir de la poitrine 

Slide7

 

*

*    *

Le défilé des p'tits trous (des p'tit trous, encore des p'tits trous), c'est aujourd'hui le blog des défis Bidouilles, Choux et Epinards !

Il flotte comme une odeur de cérémonies par ici, qu'en dites-vous ? ;)

Slide8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement sous le charme!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Waouh superbe boulot avec un tissu qui ne devait pas être facile à travailler !
Répondre
M
Elle est tres jolie...
Répondre
L
je suis admirative... joli travail!!!
Répondre
P
C'est très frais!
Répondre
Publicité