Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 avril 2014

Bilan de swaps ... il était temps !

2012 souvenez-vous, c'était l'année des Trucs de 'ouf ! 2013 c'était décidé, c'était l'année des SwaPs. Et elle a tenu ses promesses !

En effet, coudre pour moi, ce n'est pas du tout mon truc. Et coudre des vêtements pour moi, encore moins ! Heureusement, les copinautes sont là :) Alors on aura eu, dans le désordre :

 

Accessoires maison contre accessoires maison avec Maud de Boucle Piquée

Board4ColisFromMaud06  

 Clic sur les photos pour accéder au post corespondant

Sac à langer contre robe Belladone avec Gigette (enfin, c'était censé être un cadeau, ce sac, pas un appel au swap !!)

Slide03 belladone

 

Sac contre sac pour Cocooner sous la baguette de Miss Pimpsy

Swap2 Slide4

 

Sac contre tuniques avec Justine aka Theacroquer

SacTheaCroquer02TheaCroquer4

 

Ce pour quoi je suis nulle aussi, c'est tricoter pour moi ... Mais comme je sais amadouer les copines avec des sacs, j'ai pu convaincre deux tricoteuses de talent de s'activer pour moi ^^ : 

 

Besace contre Milanese loop avec Gab's

BesaceGabs07 DSC00823_medium2

 

 et ... deux échanges encore en cours avec des copinautes parisiennes ! Mais déjà, je boucle le compteur 2013 (j'attendais que Gigette publie son billet sur ma Belladone , voilà qui est fait). 

*

*    *

Merci à toutes ces créatrices, et à bientôt pour la suite. 

D'ailleurs, vous êtes au courant de swaps collectifs sympas en préparation ? Je suis preneuse de vos bons plans. 

Enfin, bienvenue aux nouvelles abonnées à la newsletter, et bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y a un truc pour toi sur mon blog...je t'ai taguée...a toi de jouer!!!
Répondre
S
De beaux partages... Et 2014 c'est l'année de quoi? Bises et bon week-end
Répondre
J
super , ces échanges , ce sont de bonnes idées , à creuser pourquoi pas mais pas dans ces deux mois à venir , moi je couds des vêtements
Répondre
T
Chouette !!!! Une belle année swap !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai "swapper" de la couture contre du tricot....
Répondre
F
Que de jolis swap! Bravo les filles!!
Répondre
Publicité