Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 janvier 2014

Black Metal Elodie

En fin d'année dernière, le simili-cuir à têtes de mort cartonnait sur les blogs. Pas tous les blogs, forcément, parce que certaines ne goûtent pas le skulls style, et préfèrent le liberty-fleurette et les écureuils. Mais Elodie, elle, ça lui plaisait beaucoup ! Et moi je suis toujours friande de nouvelles expériences.

Nouvelles expériences Couturesques ! Hého dites donc ! Revenons à nos skulls. 

Elodie aimait aussi beaucoup les sacs Barbara Rihl (Madaaamme Pierre Hermé, s'il vous plaît ! c'était l'instant Péhople du jour ...), vous savez, les petits cabas avec un zip à chaque coin, et des anses à mousquetons ...

Le temps de rassembler le matos (Elodie s'est bien démenée pour ça), le sac est sorti de mon atelier il y a quelques jours ...

Elodie01

Simili cuir skulls De fil en etoiles, simili uni noir La maison d'Ursule,
doublure en baptiste orageux FDS, zips et mousquetons dégotés par Elodie

Elodie02

Les oeillets m'inquiétaient ... allaient-ils être suffisamment solides ? J'ai l'habitude d'en poser de petits à la pince ; cette fois j'y suis allée au marteau pour le plus grand bonheur de mes voisins ! Ca semble tenir ...

Elodie03

Elodie04Elodie05 

Elodie06Elodie07

Elodie08Elodie09

 

Elodie10

*

*    *

... comme ça, désormais, Elodie est ... Black MetaL

                                                                       -+88_
                                                                       _+880_
                                                                       _++88_
                                                                       _++88_
                                                                       __+880_________________________++_
                                                                       __+888________________________+88_
                                                                       __++880______________________+88_
                                                                       __++888_____+++88__________+++8_
                                                                       __++8888__+++8880++88____+++88_
                                                                       __+++8888+++8880++8888__++888_
                                                                       ___++888++8888+++888888++888_
                                                                       ___++88++8888++8888888++888_
                                                                       ___++++++888888888888888888_
                                                                       ____++++++88888888888888888_
                                                                       ____++++++++000888888888888_
                                                                       _____+++++++000088888888888_
                                                                       ______+++++++00088888888888_
                                                                       _______+++++++088888888888_
                                                                       _______+++++++088888888888_
                                                                       ________+++++++8888888888_
                                                                       ________+++++++0088888888_
                                                                       ________++++++0088888888_
                                                                       ________+++++0008888888_
                                                                       ________#############_

 

Elodie11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que ce sac est très réussi ! J'aime le côté rock'n roll... je voudrais savoir si la fermeture ZIP du dessus est séparable, ou est ce les ZIP de façade qui le sont? Y a t'il 4 zip pour les facades ou seulement 2 sur une seule face? As tu fais un Tuto? J'ai acheté ce même motif couleur sable et voilà 3 semaines que je réfléchis à ce que je vais faire... ta version me plait beaucoup!
Répondre
T
Yeah ! Je kiffe :o)
Répondre
J
elles sont toutes pareilles ,ces jeunes les têtes de mort ,les ailles d'anges on en voit partout,la mienne ce sont les ailles d'anges .ton sac est vraiment chouette avec ces fermetures sur le cotê ,je ne le montre pas à ma fille car je vais avoir le droit à " tu pourrais m'en faire un?"
Répondre
S
J'adooore les têtes de mort !!! La pose des œillets est parfaite , les fois ou j'en ai posé, sur l'envers c'était pas joli, tout écrabouille , c'est quoi ta technique ?
Répondre
T
Il est top ce sac !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour te dire que tu as gagné un des coupons de tissu que j'avais mis en jeu sur mon blog http://defisdesjoueuses.canalblog.com <br /> <br /> <br /> <br /> Recontactes-moi pour me donner tes coordonnées
Répondre
Publicité