Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 septembre 2013

La boutiquette de rentrée (+ double petit jeu inside)

Comme je le fais souvent à cette période, je me suis amusée à créer pour la rentrée de petites séries d'accessoires pour le quotidien. Des pochons, des housses pour ardoises pour les petits

Style chevrons 3

Slide06

Sac à Goûter chevrons

des organiseurs de cahiers pour les plus grands, finis ou en kit à coudre ...

 Slide10

*

*   *

Je vous invite à les découvrir dans ma boutiquette.

Et tiens, comme ça fait toujours plaisir, je vous propose un petit jeu avec deux chances de gagner l'article de votre choix dans la boutique (s'il est en rupture je peux en refaire spécialement !).

Indiquez en commentaire, ici ou sur FB :
1/ l'article qui vous plairait
2/ la classe où vous l'emmeneriez si vous pouviez retourner dans le passé, et pourquoi :)

 

... et dimanche soir je procéderai à un tirage au sort parmi les comm'
+ l'histoire qui m'a le plus plu gagnera son lot également !

Bonne fin de semaine, et bon WE !

Slide23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce super concours!<br /> <br /> J'ai visité ta boutiquette, superbe! Pas facile de choisir...<br /> <br /> Mais finalement, j'ai craqué pour la housse pour ardoise grise.<br /> <br /> Je remonterai bien le temps avec cette housse sous le bras... Dans la classe de Mme Thizy.. on rigolait pas... On devait réciter nos leçons sur nos ardoises avec des craies... Brrr rien que d'y repensé j'en tremble... Quelle dragon cette maîtresse!! Alors avec ta housse.. j'aurai peut être un peu moins peur...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Et j'oubliais, j'adore ta boutique ;-)
Répondre
S
Bon, j'arrive après la guerre, la faute a un we surchargé... Tant pis pour moi ;-)<br /> <br /> Mais je trouvais l'idée de l'anecdote tellement sympa que je participe juste pour le plaisir et je vais même choisir 2 accessoires;<br /> <br /> 1/ pour retourner à ma rentrée en CE2, je choisi la pochette pour l'ardoise. C'était la 1ère fois que j'avais un maître et non une maîtresse et la petite chose timide que j'étais en était toute effrayée. Ta jolie pochette m'aurait sans doute aidée à positiver. (Ps: le maître s'est avéré être super gentil!)<br /> <br /> 2/ mon 1er jour au lycée, 12 classes de 2nde et pas une personne de mon collège dans ma classe... et j'ai passé l'âge de pleurer devant tout le monde... Ton super organiseur m'aurait permis de me cacher avec classe derrière mon cahier ;-) (Ps: ce jour-là, j'ai rencontré une amie formidable, aussi seule que moi en ce grand jour et qui est tjs là auj...)
Répondre
L
Eh bien, difficile de choisir, tant tout est beau... Enfin, ce qui me plairait bien c'est le sac à goûter, que j'emmènerai avec moi dans le passé, à Abidjan, quand j'étais collégienne (des années fabuleuses), car portant l'uniforme, cela aurait amené un peu de couleurs à mon quotidien!<br /> <br /> En tout cas, je profite de ce message, pour te dire que je passe souvent sur ton blog, c'est un plaisir de te lire et j'admire tes finitions!
Répondre
V
Coucou!<br /> <br /> C'est pas juste, y en a qui poste leur com 2 fois pour avoir plus de chance de gagner...pfff...c'est de la triche! ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Bon, alors moi aussi je veux jouer! Et je choisirais le sac à goûter!! Pour quelle classe? Ok, je l'avoue, je n'ai jamais quitté l'école..je suis actuellement en petite section (ouai à 32 ans, ça peut paraître craignosse!)...bref, j'avais pris l'habitude d'avoir dans mon bureau de directrice (ça fait moins craignosse là?) une boite remplie de goûters pour mon petit bonhomme de 5 ans...boite dans laquelle je piochais régulièrement!! :-D Mais voilà, cette année, loulou est au CP et...la boite à goûter n'a plus lieu d'être (enfin, officieusement elle pourrait toujours me servir!)...et donc, ce pauvre petit garçon aurait vraiment, mais alors vraiment besoin d'un petit sac à goûter à glisser dans son cartable... Je l'imagine déjà, les yeux pétillants de joie, découvrant ce petit sac à chevrons... hihihih!<br /> <br /> Allez, des bisous à la créatrice!!<br /> <br /> VB
Répondre
Publicité