Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 septembre 2013

La boutiquette de rentrée // Edit résultat du double petit jeu

J’ai du mal à trouver les mots … comment vous dire un MERCI assez énorme pour exprimer comme j’ai été touchée par tous vos petits mots !

On a eu droit à tout (!) dans vos souvenirs d’école : de la nostalgie, de la ‘pas-de-nostalgie-du-tout’, de l’embarras, du rire, du cra-cra (mhhmm Julie, tu sais, il y a des gens qui disent que parfois les doudous sont des pue-pue !), de la cruauté (lancer des pièces au prof de musique !?), de la mère indigne (hein Vanessa ...?).

Alors pour me laisser le temps de me décider, j’ai commencé par le tirage au sort parmi les comm Blog + FB (numerotés à la suite, et dédoublonnés pour respecter l’équité), et Random l’ami-des-blogueuses a désigné le #5, soit : CosIadoru (aka Nelly, une vieille de la vieille des habituées du blog !) ; bravo à toi !

random

Ensuite ... alors alors ... j'ai adoré ... l'hitoire des deux petites poires (sic) de CmoiCa, les posters de vache dans les chambres des mecs à l'internat d'Aude (Rue des Mûres), mais c'est finalement l'histoire de  ... Cataiguilles qui m'a fait mourir de rire. Parce que ses accessoires d'école l'ont sortie d'une mauvaise passe, mais aussi parce que je l'imaginais pendant quelques minutes sur sa petite chaise se demandant ... 'je le fais ? Je le fais pas ?' ... On a tous vécu des moments de solitude comme celui là, je suis en empathie totale !

Les filles, j'attends vos coordonnées par MP pour vos envoyer vos lots.
Bonne fin de Week-end à tout le monde, et bon courage pour la reprise du lundi !

Slide23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles ! Touchée d'apprendre que tu aies adoré mon histoire ! bisous bisous !
Répondre
M
pinaise, j'ai tout râté!!!
Répondre
S
Félicitations les filles, vous voilà bien gâtées!!!
Répondre
S
Félicitations les filles, vous voilà bien gâtées!!!
Répondre
S
Félicitations les filles, vous voilà bien gâtées!!!
Répondre
Publicité