Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 août 2013

JRAMM beach party : Sac de nounou de la part d'Inès

Inès voulait, tout comme son frérot (cf. mon dernier billet), offrir un cadeau de fin d'année à sa propre nounou. Et elle voulait que ce soit un sac aux couleurs punchy, qu'elle puisse utiliser pour la plage (bref, l'utiliser un peu tous les jours ... eh oui, c'est ça d'habiter à Montpellier !). 

SacVB1

Pas de nouveau patron cette fois-ci, je suis partie sur un bon vieux sac façon Vaness' selon mon propre tuto (je vais me gêner ...). 

SacVB3

L'extérieur est en denim très foncé, avec du rose pétard pour les anses et la doublure. Petite innovation quand même : j'ai testé un nouveau mode de montage du zip pour la poche intérieure, avec un biais qui fait la jonction entre la doublure et la parementure. C'est propre, facile, et rapide (what else comme dirait l'autre...) ! Si ça vous dit je mettrai à jour le tuto avec cette option. On m'a aussi demandé plusieurs fois de faire un tuto pour l'option 'Sac Vaness qui ferme par un grand zip'. Et j'aimerais modifier les dimensions pour qu'il soit plus haut. Ce seront mes devoirs de rentrée !

Slide12SacVB4SacVB5SacVB6*

*    *

Et voilà une nounou équipée pour la plage ...

Eh dites, Beach Party, c'est le thème du J'ai Rien à Me Mettre d'aujourd'hui ! Pour profiter des derniers rayons de soleil, passez donc voir les créations en cliquant par ici

SacVB7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sur dès que je l'aurai fait je t'envoie une photo mais pa avant octobre ou novembre.<br /> <br /> merci encore <br /> <br /> Josette
Répondre
A
J'adore ton association de tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
Il est juste super joli et pratique ce sac !<br /> <br /> Et je suis super intéressée par tous les tutos : pose FE avec biais et sac Vaness' avec grande FE :o)
Répondre
C
Yes, j'adore le contraste entre le jean et ce rose !<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien chouette sac de plage.
Répondre
A
ça claque, ce rose, c'est bien joli! Je n'ai rien compris à cette histoire de poche intérieure avec bais qui fait jonction, mais ce qui est sûr c'est que le résultat est super impeccable. Sinon je trouve qu'on ne remarque pas tellement que tu aimes faire des sacs ;o) Mais de toute façon, moi je trouve tes sacs ma-gni-faïïïques!
Répondre
Publicité