Inès voulait, tout comme son frérot (cf. mon dernier billet), offrir un cadeau de fin d'année à sa propre nounou. Et elle voulait que ce soit un sac aux couleurs punchy, qu'elle puisse utiliser pour la plage (bref, l'utiliser un peu tous les jours ... eh oui, c'est ça d'habiter à Montpellier !). 

SacVB1

Pas de nouveau patron cette fois-ci, je suis partie sur un bon vieux sac façon Vaness' selon mon propre tuto (je vais me gêner ...). 

SacVB3

L'extérieur est en denim très foncé, avec du rose pétard pour les anses et la doublure. Petite innovation quand même : j'ai testé un nouveau mode de montage du zip pour la poche intérieure, avec un biais qui fait la jonction entre la doublure et la parementure. C'est propre, facile, et rapide (what else comme dirait l'autre...) ! Si ça vous dit je mettrai à jour le tuto avec cette option. On m'a aussi demandé plusieurs fois de faire un tuto pour l'option 'Sac Vaness qui ferme par un grand zip'. Et j'aimerais modifier les dimensions pour qu'il soit plus haut. Ce seront mes devoirs de rentrée !

Slide12SacVB4SacVB5SacVB6*

*    *

Et voilà une nounou équipée pour la plage ...

Eh dites, Beach Party, c'est le thème du J'ai Rien à Me Mettre d'aujourd'hui ! Pour profiter des derniers rayons de soleil, passez donc voir les créations en cliquant par ici

SacVB7