Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 mai 2013

Le sac dont j'esssspèèèèeere qu'il n'est pas trop beau

Message à l'auditoire : ceci est un sac de rattrapage. 

Pour ceux qui ont loupé l'épisode précédent - c'était cet hiver ... un peu décousue (!) cette histoire - j'avais réalisé pour Madame 'Mum' Cafetière un sac dont elle pensait se servir pour aller au sport. Mais qu'elle trouvait trop beau pour aller au sport. Et qu'elle a dont adopté comme sac-à-tout-sauf-à-sport

Depuis, elle s'est inscrite à la piscine, et c'est donc finalement un swimming bag qu'elle a voulu. Nous nous sommes rendues en duo mère-fille à la mercerie de St Germain en Laye et elle a choisi ... enfin, non ... en fait elle n'a pas réussi à choisir entre 2 toiles cirées Au maison - trop drôle les krisprolls qui veulent faire français et qui choisissent un nom qui ne veut rien dire ... en même temps je dis 'les krisprolls' mais les krisprolls c'est suédois et Au maison c'est danois.

Slide07

Sac de piscine en toiles enduites 'Au maison' : Marine à pois blancs et Corail à étoiles blanches

Slide04

Revue de détails : la poche qui ferme pour ranger la carte d'abonnement ...

Slide03

 ... le zip en plastique qui ne rouille pas ...

Slide06

... une petite poche plaquée pour ... le plaisir ? ... 

Slide02

... et la grande poche bizarre qui rend le sac unique !

Slide08

Slide11

 Tiens une autre petite poche à l'intérieur pour .. le fun ?! ...

Slide09

  ... cet intérieur, entièrement doublé en ... rideau de douche ! C'est bon à savoir, surtout un dimanche de créativite aigüe : si tu cherches de la laine, va chez Tr*ffaut ; si tu cherches du PLU, va chez Casto !

Slide10

*

*    *

Alors, validé ce rattrappage ? Madame Cafetière semble contente de son sac, d'autant que quand elle barbote et qu'elle sort la tête de l'eau, elle peut facilement surveiller son sac ... comment dire ...

On le voit de loin !

Slide01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mauvaise surprise ! Il est super beau ton sac de douche !
Répondre
C
Heureusement qu'on le voit de loin, il risque de faire des envieuses ! Faudrait pas l'équiper en plus d'un antivol ? ... car il est ... comment dire ... TROP BEAU !
Répondre
R
j'adore !!! je découvre votre blog, qui est trop top !!!!! vos cousettes sont magnifiques !!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Il n'est pas trop beau, il est juste parfaitement adapté pour son utilisation . <br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Trop beau! Je note l'idée du rideau de douche, bien vu!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité