Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

26 février 2013

Comment avoir un moustachu dans sa chambre ? (Autorisé au moins de 18 ans)

Facile d'avoir un moustachu dans sa chambre, je parle d'un coussin moustachu bien sûr !

moustache1

Des pois derrière, du jean devant, et du fil à broder DMC jaune fluo sur le jean ... c'était un test, j'adore le rendu !

moustache2

*

*    *

Un petit modèle tout simple mais qui plaît aux petiotes, et que l'on réalise en ateliers pour petites mains. D'ailleurs qui pourrait m'expliquer pourquoi les moustaches au fil fluo se transforment une fois sur deux en coeur brodé au fil rôôôooooose ?!?

En tout cas, si vous avez de petites mains à occuper pendant les vacances à Paris, cet atelier et bien d'autres sont au programme chez Une Mère Une Fille à Paris (15ème). N'hésitez pas à contacter Caroline et Eugénie pour en savoir plus !

moustache3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super chouette ce coussin moustache !!
Répondre
K
C'est une bien belle idée !
Répondre
J
@cote douceur : hey la mere et la fille en question ce sont les gerantes de la boutique. Les ateliers sont ouverts aux petits boys, avec grand plaisir ! ;)
Répondre
J
@angelique : eh bien l histoire des coeurs roses, c est que je propose aux participants de l atelier de broder la forme de leur choix (ne supportant pas moi-meme qu on m impose un style predefini...).Et dans ce cas, a 90% les petiotes choisissent de faire ' un cooooeeeuuur' en fil rôôôse !
Répondre
C
C'est super sympa!!! Autant le rendu que l'atelier! <br /> <br /> Et une mère un fils, alors? On en fait quoi de nos fils de blogueuses élevés à l'alpaga et au ronron des mac?!! hihihihi<br /> <br /> Très beau ton coussin en tout cas :D
Répondre
Publicité