Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 février 2013

J'ai rien à me mettre : Séduction ?

Quand Tommy Hilfiger rencontre Lulu Castagnette ... ou comment faire un sort à ce coupon de jersey acheté en solde chez Modes&Travaux (donc vraiment, vraiment pas cher ...).

Slide3

Patron : Burda 07/2011, modèle #113

Et alors ouais, vous allez me dire, la séduction / le sweat-shirt, quel est le rapport ? parce que là, ce n'est pas évident ... C'est au dos que ça se passe ! Avec une goutte, bordée de dentelle marine, et nouée sur la nuque.

Slide4

Slide6

Un peu la misère, quand même, le jersey rayé, à travailler ... pas facile de bien placer les pinces de poitrine pour qu'elles soient (presque) imperceptibles ... 

Slide8

... ou de faire un raccord digne de ce nom au raglan (j'avoue, j'ai triché un peu sur l'élasticité du tissu pour que ça colle ..)

Slide9

Bilan : j'ai mis 8 mois à couper dans ce coupon que j'adorais (au départ, je voulais me faire une robe tube genre Ekyog ... ), mais je ne regrette pas ce que j'en ai fait ! 

Slide1

Slide2

*

*    *

Et vous alors, vos créas Séduction pour J'ai rien à me mettre de février ... vous avez tenté la petite culotte affriolante ou vous êtes restées bloguistiquement correctes ? ;)

Slide7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super super joli !! Mais en même temps, qu'est ce qui n'est pas super super joli sur ton blog hein ???!! ..ben rien !!! Un régal !! merci !!!
Répondre
M
Oh lala que je l'aime lui ;-) !
Répondre
M
Hé ben, moi qui pensais que tu allais tenter le triplé décolleté de ouf + dos vertigineux + nombril apparent??!!! Je suis déçue!!!!<br /> <br /> Trop chou ce petit haut!! A bientôt!!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
M
trés trés joli!! tout à fait dans le thème!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très sympa ce modèle ! Et en effet le tissu est très joli!
Répondre
Publicité