Quand Tommy Hilfiger rencontre Lulu Castagnette ... ou comment faire un sort à ce coupon de jersey acheté en solde chez Modes&Travaux (donc vraiment, vraiment pas cher ...).

Slide3

Patron : Burda 07/2011, modèle #113

Et alors ouais, vous allez me dire, la séduction / le sweat-shirt, quel est le rapport ? parce que là, ce n'est pas évident ... C'est au dos que ça se passe ! Avec une goutte, bordée de dentelle marine, et nouée sur la nuque.

Slide4

Slide6

Un peu la misère, quand même, le jersey rayé, à travailler ... pas facile de bien placer les pinces de poitrine pour qu'elles soient (presque) imperceptibles ... 

Slide8

... ou de faire un raccord digne de ce nom au raglan (j'avoue, j'ai triché un peu sur l'élasticité du tissu pour que ça colle ..)

Slide9

Bilan : j'ai mis 8 mois à couper dans ce coupon que j'adorais (au départ, je voulais me faire une robe tube genre Ekyog ... ), mais je ne regrette pas ce que j'en ai fait ! 

Slide1

Slide2

*

*    *

Et vous alors, vos créas Séduction pour J'ai rien à me mettre de février ... vous avez tenté la petite culotte affriolante ou vous êtes restées bloguistiquement correctes ? ;)

Slide7