Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

21 avril 2012

On dirait qu'elle ne fait rien ...

... et pourtant ça débite en ce moment ... mais je ne peux rien montrer de peur de gâcher des surprises !

securedownload-41-pola

 

En attendant, il y en a une autre qui dépote, c'est mon amie Stéphanie, une des Filles-De-La-Danse, qui vient d'ouvrir son blog :

BrindillE Aux PoMmes

N'hésitez pas à lui rendre visite et à l'encourager !

*

*    *

Euh ... à bientôt alors ! Keep in touch' ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
FDLD un jour, FDLD toujours!!! Merci Valou pour ton gentil mot sur mon blog. Plein de bises, Stéphanie ou BAP ( Brindille Aux Pommes)
Répondre
Publicité