Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 janvier 2012

Chutes tropicales : rien ne se perd #2

La fin des chutes, pour Mahé qui est fan de bracelets brésiliens, et n'avait rien pour ranger dignement ses échevaux de fils !

Slide08

Nous avons donc conçu à 4 mains une pochette à rouler, avec deux élastiques parallèles qui lui permettent de ranger son arc en ciel déjà bien garni !

Slide09

Pas facile de piquer l'élastique en plusieurs endroits, légèrement surtendu ... elle a fait preuve de beaucoup de patience !

Slide10

Slide14

Pour l'extérieur nous avons reconstitué un rectangle à partir de bandelettes de jean qu'il nous restait du couvre-lit !

Slide16

La pochette ferme par un velcro, pour être toujours prête à dégainer !

Slide12

 

Slide15

*   * 

Ca y est, on est au bout de nos coupons black jean's & Purple !

Slide13

Oh ... mais ... on ne verrait pas un petit bout des IPBB sur ce cliché ?!? (et après, je m'étonne d'avoir un excédent de poids de bagages ... ben quoi vous n'emmenez pas vos IPBB quand vous partez en vacances à la Réunion ?!)

Et puis, ce petit coupon à carreaux, on ne l'a pas vu en action encore, hein ..? 

À suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais tout à fait! En voyage, toujours avoir sur soi le Routard ET les IPBB. Question de principe. Et puis comme ça quand on en a marre de manger du cari, on peut toujours se décalquer un patron, ça passe le temps!
Répondre
M
toutes ces couleurs mélangées, c'est un vrai rayon de soleil & ça donne envie de partir!! qu'est-ce-que vous avez travaillé pdt ces vacances!!!
Répondre
T
Encore une cousette utile et réalisée dans des conditions bien sympathiques !<br /> <br /> Dis donc elle se débrouille très bien Mahé, bravo !
Répondre
T
très astucieux! c'est vrai que c'est la misère les échevettes qui se mélangent et s'emmêlent!<br /> <br /> tu pars à la Réunion, petite veinarde!!
Répondre
A
J'adore cette idée de coudre à 4 mains!<br /> <br /> et super hâte d'en savoir plus sur ces cousettes IPBB!<br /> <br /> A très bientôt...
Répondre
Publicité