Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

30 septembre 2011

Sable et corail ...

... pour que Kaus ne sente pas dépaysée. 

Slide1

Eh oui imaginez ... de retour de 10 jours en Malaisie, elle repart à Mayotte pendant 15 jours. Pour qu'elle supporte plus facilement les quelques jours à Paris - et à l'occasion de son anniversaire - je lui ai concocté un cabas qui s'adaptera aussi bien à la ville qu'à la plage !

Slide9

Extérieur en gabardine Citronille (super qualité !), et fond doublé de velours corail.

Slide5

Intérieur en liberty Pelagia Jaune/corail

Slide2

Les petites poches qui vont bien ...

Slide3

Le fond de la poche prise dans la couture de parementure intérieure est une MICRO-chute du sac pour Sandrine ...rien ne se perd chez Val !

Slide4

Et puis les NANO-chutes, ça sert aussi à faire des petites étiquettes crantées purement décoratives ...

Slide6

*

*    *

Slide8

Happy birthday Madame Kausalya !

(enfin Mademoiselle ... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était pas la Malaisie mais les Maldives...ceci dit la Malaisie ça me tente aussi! ; p<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore mon sac!!! Merci ma Valoo!
Répondre
M
rien ne se perd,rien ne se perd et en plus c'est joli!!!
Répondre
L
très chouette ! j'adore le principe de la poche complètement invisible et prise dans la couture de la doublure...je vais essayer de retenir l'idée !
Répondre
C
La poche dans la parementure ! Jamais l'idée n'avait effleuré mon esprit ... et pourtant je la trouve géniale ! Comme quoi, je suis encore toute petite en matière de couture... Bravo pour tes sacs ou cabas : quelle chance ont tes copines !
Répondre
A
c'est très sympa!
Répondre
Publicité