Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 mai 2011

Projet boulet de mai : Bags swap avec Sandrine

Pour Noël 1987 ou presque, autant dire que là on tient un boulet, un vrai, ma collègue Sandrine m'avait cousu un adorable sac récup' en jean, que j'ai offert à Talouche. Elle y avait réalisé un superbe appliqué à la main en skaï argenté, représentant une fillette soufflant des bulles. J'ai pu prendre des photos correctes il y a quelques jours, ce qui m'a décidée à ENFIN honorer notre échange !

Slide3

Slide2

THE délicatesse de la broderie main ...

Slide1

Et plein de pochettes pratiques et colorées...

*

*     * 

En échange, je lui ai réalisé un bon vieux Dérard Garel (ça faisait longtemps!) ; le cahier des charges : du sobre à l'extérieur, du pétant à l'intérieur, genre violet, orange ou .. corail ?! Il me restait juste assez de mon petit coupon corail à pois rose, qui donne une touche fluo des plus "tendance", n'est-ce pas ?!

Slide1

Petit dévoré étoile, parce qu'elle le vaut bien

Slide2 

Débauche de quincaillerie : boucles, oeillets, rivets ...

Slide3

Passepoil homemade

Slide4

Aménagements intérieurs : Pochette plate ...

Slide5

... compartiment portable / carte orange ...

Slide6

... et petits compartiments élastiqués sur les côtés.

Slide7

Pour tenter de me faire pardonner du délai, un petit porte clé "étoile de mer" coordonné. 

Comme dit le dicton, "Boulet de mai, ça, c'est fait ! "

 Et vu ce qui trône sur la fenêtre de Sandrine, je pense que le côté fluo lui va bien !

Slide01

 *

*    *

J'aime toujours autant réaliser ce sac.

Si vous voulez vous lancer, le patron et le tuto sont toujours dispo !

Tuto sac gerard darel tuto sac 24 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre sac, et je suis contente que le tuto soit toujours disponible. Moi aussi je me pose la question des dimensions sur le patron. Si vous pouviez juste me donner une des dimensions (largeur ou longueur des pièces D ou E ou F) ça m'aiderait beaucoup.<br /> <br /> Merci en tout cas pour le tuto.
Répondre
C
vraiment top j'adore merci beaucoup <br /> <br /> par contre j'arrive pas très bien à lire les dimensions sur le patron pourrait-tu me les redonnées s'il te plait? et celles des lanières s'il te plait? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)
Répondre
L
Whoua !! j'adore !! et je vis qu'il y en a eu d'autres, je cours voir ça !!<br /> vraiment superbe ...
Répondre
B
Wouah, j'en rêvais de ce tuto<br /> Mille merci<br /> J'espère pouvoir le réaliser très vite!!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe ce sac, je garde le tuto car j'en ai bien besoin d'un nouveau moi!!<br /> Merci
Répondre
Publicité